• Les ânes sont de retour !

    Bonjour à tous !

    Après avoir laissé une bonne semaine par respect pour notre grande Maya, je tenais à partager avec vous les premières photos des ânes qui sont arrivés il y a presque deux semaines au village ! Eh oui ça y est les journées sont rythmées par quelques "Hi- haaaaan" qui font sourire petits et grands. Nos amis possèdent encore leur pelage d'hiver et perdent pas mal de poils.

    Les ânes sont de retour !

    Reconnaîtrez vous malgré tout, Cookie, Litchi, Caline, Olive, Jeanne, Vénus, Tina, Canabis, Quetsch et Myrtille  ? 

    J'avoue la photo est de loin c'est pas facile^^ Avançons quelques peu

    Les ânes sont de retour !

    Starlette qui pose rien que pour moi....

    Les ânes sont de retour !

    Je suis désolé, je n'ai pas tout le monde en solo mais à vrai dire, les ânes quémandaient tellement de calins... qu'ils était difficile de s'en éloigner un peu afin de les capturer à l'objectif ! Mais ça viendra ne vous en faites pas !!

    A très bientôt donc, et bonne fin de mois de Mai à tous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :